Figurant dans la liste des super aliments, les graines de cannabis font de plus en plus parler d’elles. En plus de leur côté croquant et leurs saveurs uniques, ces graines sont également bénéfiques pour la santé. Néanmoins, il n’est pas facile de s’en procurer. Pour ce faire, voici quelques conseils pour trouver les meilleures graines de cannabis du marché. Découvrez aussi quelques points importants qui vous permettront d’avoir des graines de cannabis de qualité. Ces conseils vous aideront à trouver vos repères parmi les différentes offres de graines disponibles sur la toile ou dans les magasins.

Récupérer des graines de cannabis chez vos proches

Cette technique est sans doute la plus simple à réaliser. En effet, pour avoir vos graines de qualité, n’hésitez pas à vous tourner vers l’un de vos proches qui cultivent déjà du cannabis. Cette solution est accessible pour tous. Vous pouvez ainsi avoir des graines de cannabis de qualité comme celles disponibles sur https://www.royalqueenseeds.fr/.

Il vous est également possible de demander quelques boutures de cannabis pour cultiver vos propres plants et produire vos propres graines. Toutefois, il faut faire attention à bien respecter les conditions de transfert ou de bouturages de votre plant de cannabis. Plusieurs méthodes peuvent alors être employées pour avoir des graines. La plus simple étant de polliniser les femelles avec le pollen des mâles

Il est aussi important de connaitre l’endroit où vous souhaitez réaliser votre culture si vos graines sont destinées à cela. En effet, le choix et la culture des graines dépendent du fait que vous souhaitez les planter en intérieur ou en extérieur. Ainsi, lors de l’acquisition de vos graines, n’hésitez pas à bien étudier l’endroit où vous souhaitez les planter.

Les plantations en intérieur sont plus discrètes et garantissent une meilleure qualité de cannabis obtenus à partir des graines. Il est alors possible d’opter pour différentes techniques de culture. La plantation en extérieur est tout aussi avantageuse, car les graines se retrouvent dans leur habitat naturel. L’environnement est aussi un élément important dans la qualité des plants.

Récupérer des graines auprès de vos connaissances est aussi une garantie de profiter des meilleurs produits. En effet, vous pouvez vous baser sur l’avis de vos proches pour déterminer si les graines répondent à vos attentes. Si tel est le cas, vous pouvez tout à fait les choisir. Dans le cas contraire, vous pouvez toujours acheter auprès des différentes boutiques physiques ou magasins en ligne. D’ailleurs, la qualité des graines og kush fait aujourd’hui l’unanimité.

Acheter auprès des banques de graines

Il est à noter que la vente de graines de cannabis est tout à fait légale en France. Néanmoins, si vous avez la possibilité, vous pouvez faire vos approvisionnements auprès des banques de graines situées en majeure partie aux Pays-Bas ou en Espagne. Ces dernières disposent de différentes variétés de graines : pour la cuisine, la culture ou pour d’autres utilisations. Elles mettent également des informations à la disposition des acheteurs afin de les aider dans leurs choix.

Ces banques dites breeders proposent également leurs propres variétés de graines de cannabis. Ainsi, n’hésitez pas à vous inspirer des avis des internautes ou des autres acheteurs pour opter pour un quelconque breeder. Le but étant de déterminer la réputation du vendeur afin de connaître la qualité des produits qu’il propose. Voici quelques graines de cannabis réputées pour leur qualité :

  • Le Royal Gorilla ;
  • Le wedding Gelato ;
  • Le Green Crack Punch ;
  • Et le Sherbet Queen.

À part cela, il faut savoir que les breeders professionnels sont les plus qualifiés pour vous offrir de bonnes graines de chanvre. Ils soumettent effectivement les variétés de graines à différents tests avant de les proposer au commerce. Les prix varient en fonction des fournisseurs. Il est conseillé de faire quelques comparaisons de prix avant d’opter pour un breeder quelconque.

Acheter des graines de cannabis en ligne

Cette astuce peut être très pratique pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer en magasin ou qui souhaitent acheter à distance. Pour cela, il est important avant tout de déterminer la fiabilité du vendeur. Généralement, cela s’exprime d’abord à travers son site. Ensuite, un vendeur professionnel garantit toujours la qualité de ses produits.

Il est donc nécessaire de bien visiter le site du vendeur avant de passer votre commande. N’hésitez pas également à consulter les différentes rubriques telles que « à propos de nous » ou « foires aux questions » pour connaître un peu plus les services du marchand en ligne de graines de cannabis.

Acheter en ligne vous permet également de profiter de différents services supplémentaires. D’abord, la possibilité de réaliser un paiement sécurisé est tout à fait avantageuse. En effet, vous pouvez faire vos courses de graines de cannabis sans vous déplacer de votre domicile.

En plus de cela, vous bénéficiez également du service de livraison, très pratique pour avoir vos produits plus rapidement et plus facilement. La commande en ligne permet aussi parfois d’avoir des prix intéressants et facilite leur comparaison. Des promotions et des soldes sont aussi proposés.

Pour trouver les meilleures graines de cannabis, pensez à consulter les produits qui sont proposés dans les autres pays. En effet, avec la vente en ligne, vous pouvez désormais acheter vos graines dans des pays tels que l’Espagne ou les Pays-Bas. Ces pays sont réputés comme étant ceux qui disposent des meilleures qualités de graines de cannabis. Par conséquent, plusieurs vendeurs professionnels y sont alors présents.

Utiliser les réseaux sociaux

Cette méthode est peu courante, mais elle peut être très efficace pour avoir vos propres graines de chanvre de qualité. Pour cela, il est nécessaire de suivre les breeders ou les boutiques de ventes de graines sur leurs réseaux sociaux. Il arrive en effet que ces derniers organisent des jeux pour remporter des graines gratuites. Il vous suffit donc de suivre les conditions de ces concours pour avoir une chance de gagner des graines.

Il faut savoir néanmoins que cette technique n’est pas la plus efficace. En effet, vos chances de gagner sont aléatoires. Ainsi, la deuxième technique avec les réseaux sociaux est de devenir influenceur du monde cannabique. Vous devez cependant faire attention sur le contenu que vous publiez sous peine d’être censuré.

Les vendeurs contactent généralement les influenceurs pour leur offrir des graines gratuites en contrepartie d’une visibilité sur la toile. Si ce n’est pas le cas, vous avez aussi la possibilité de contacter directement les responsables de la marque et leur proposer un partenariat. Le but étant toujours d’avoir des graines gratuites tout en boostant la publicité de la marque sur internet.

Acheter en magasin

Cette option est préférable pour ceux qui ont un magasin de graines installé près de chez eux. En effet, les magasins spécialisés sont des lieux destinés pour acheter, mais aussi pour se renseigner sur les particularités des variétés de graines de cannabis. Ainsi, il vous est possible de demander quelques suggestions à votre vendeur pour découvrir les particularités de chaque variété de cannabis. L’avantage de l’achat en boutique est aussi le fait de pouvoir transporter votre produit directement chez vous. Vous n’avez pas besoin d’attendre un quelconque délai de livraison.

N’hésitez pas à faire des recherches sur les moteurs de recherches pour trouver les vendeurs de graines situés à proximité de chez vous. Le bouche-à-oreille est également un excellent moyen de trouver une bonne boutique de graines. Certains magasins disposent aussi de leurs propres sites internet, dédiés à exposer leurs produits ainsi que leurs services. Tout comme cela, les forums de discussions sont aussi des lieux appropriés pour connaître les bonnes adresses de ventes de cannabis.

Par conséquent, vous avez la possibilité d’avoir les meilleures graines et de profiter ainsi de leurs bienfaits. Pour cela, vous devez en premier lieu consulter la description des variétés de votre choix. Avant de réaliser cela, il est nécessaire de définir vos besoins ainsi que vos attentes auprès de votre vendeur. Ainsi, il oriente votre choix selon les graines et leurs propriétés, la variété de cannabis qu’elles produisent ou leur mode de culture. Ces éléments sont surtout importants pour les personnes qui souhaitent utiliser les graines pour cultiver du cannabis.

En ce qui concerne les graines de cannabis utilisées dans l’alimentation, la clé est de trouver un magasin qui propose des produits bios. Ces derniers peuvent effectivement apporter plus de nutriments à votre organisme. Il faut savoir que les graines de cannabis sont classifiées parmi les superaliments, car elles contiennent beaucoup de nutriments. Ce sont entre autres les vitamines A, B, C, D, E ainsi que quelques éléments tels que le zinc, le fer, le soufre ainsi que le calcium. Elles peuvent donc à elles seules remplacer plusieurs aliments.   

Les graines de cannabis figurent parmi les substances les plus demandées en matière d’alimentation « healthy ». Néanmoins, elles sont aussi recherchées pour leurs propriétés médicinales. D’autres amateurs de cannabis souhaitent également s’en procurer pour produire leur propre herbe. Il faut savoir que la culture de cannabis est illégale en France. Néanmoins, vous pouvez vous procurer des graines de chanvre en toute légalité. Choisissez alors parmi les différentes solutions proposées ci-dessus pour avoir vos gaines. Le but étant de faire en sorte d’avoir des graines de cannabis de bonne qualité facilement et rapidement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here