La belle ville bordelaise offre un décor magnifique qui s’accorde bien avec une sortie romantique. Que ce soit pour une simple balade ou pour un déjeuner en tête à tête, l’embarras de choix peut être grand quant à la tenue à mettre, mais aussi les petits accessoires qui vous font briller aux milles étincelles. Comment choisir ses bijoux pour avoir un look magnifique et surtout ravir les yeux de son amoureux ? Découvrons dans cet article quelques critères essentiels.

Quel est le style de votre tenue ?

Les bijoux doivent être assortis avec le style de la tenue que porterez. Lorsque vous optez pour une robe, plusieurs options s’offrent à vous. Une robe plutôt classique, mais chic, ou une robe bohème pourquoi pas ? Il faudra toutefois veiller à choisir des bijoux dans le même style. Pour une robe bohème, préférez un collier bohème et des boucles d’oreilles assorties dans le même style. Que ce soit pour les colliers, boucles d’oreille et même bracelets, 9Avril vous propose des bijoux bohèmes, fabriqués à la main pour un résultat spécial et unique. Un pantalon et une belle chemise peuvent tout aussi bien faire l’affaire avec de jolis escarpins. Dans ce cas, préférez des bijoux plutôt sobres et discrets.

Ne faites pas l’impasse sur les couleurs

Les couleurs peuvent aussi guider dans le choix des bijoux à mettre pour votre sortie romantique. Évitez de mettre l’accent sur une seule couleur, surtout si elle est vive comme le rouge. Si votre robe est de couleur très prononcée, préférez de petits bijoux en or par exemple. Des bijoux avec des motifs très colorés pourraient être trop osés. Si vous n’aimez pas trop les bijoux en or, pourquoi ne pas tenter l’argent ? Par contre si votre tenue est de couleur très discrète comme le blanc, des bijoux avec des motifs un peu colorés vous rendront certainement plus éclatante.

Des bijoux pour les cheveux, pourquoi pas ?

Pour une femme, les cheveux constituent un élément essentiel de beauté. Ajouter des bijoux aux cheveux peut rajouter une touche spéciale à votre présentation. Prenez en compte la forme de votre coiffure dans le choix de votre accessoire. De même, la forme de votre coiffure peut influencer même le choix de vos boucles d’oreille ou colliers. Pour un chignon, vous pouvez oser des boucles d’oreilles plus voyantes. Mais pour des cheveux plutôt détachés, des boucles d’oreilles plus petites sont meilleures. Inutile de dépenser une fortune ou d’acheter des bijoux très sophistiqués pour l’occasion. Vous pouvez trouver selon les motifs et les styles des accessoires simples comme :

  • Des pics pour chignon ;
  • Un serre-tête ;
  • Un peigne à cheveux ;
  • Etc.

Lequel vous convient le plus ?

Prendre en compte vos goûts et votre personnalité est au final le plus important. Il ne s’agit pas de se présenter comme une autre personne en essayant d’avoir un look parfait. Soyez vous-même. C’est véritablement la manière de rayonner le plus aux yeux de votre amoureux, car le plus beau bijou après tout, c’est votre sourire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here