Trouver une place de parking aujourd’hui dans un aéroport n’est pas chose aisée, surtout avec l’augmentation du nombre de passagers. En effet,  l’ensemble des parkings est ouvert en fonction des vols programmés. Mais, à l’aéroport de Bordeaux, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Fini alors les stress ! Vous pouvez désormais réserver une place dans l’un des parkings avec de meilleures offres sans aucune tracasserie. Découvrez dans ce poste quelques conditions nécessaires pour réserver un parking à l’aéroport de Bordeaux.

Quelques notions essentielles sur les parkings de l’aéroport de Bordeaux

Vous êtes à Bordeaux ou dans une ville voisine et vous souhaitez réserver un parking à l’aéroport de Bordeaux ? Nul besoin de vous inquiéter. Fini les tracasseries de recherche d’une place de parking à proximité de l’aéroport. En dehors du vaste parking près du bâtiment de l’aéroport, vous avez l’assurance de trouver de meilleurs parkings aux meilleurs prix avec un accueil très sympathique. Il s’agit entre autres des parkings proches de l’aéroport de Bordeaux, faciles d’accès et aussi pas trop chers.

Le service offert par ces parkings est très pratique, sérieux avec un bon rapport qualité-prix et un professionnalisme avéré. Notons qu’avec une superficie de 47 600  et disposant de trois terminaux, cet aéroport accueille environ 4 millions de passagers chaque année pour un parking de 5000 places.

Comment faire votre réservation de parking ?

Avec l’augmentation du nombre de voyageurs, trouver une place dans un parking est toutefois compliqué parfois même aux abords de l’aéroport de Bordeaux. Voilà pourquoi pour réserver une place de parking, vous pouvez bénéficier des prestations de services offertes de la structure parkcare, reconnue pour son professionnalisme. Vous avez la possibilité de faire votre réservation sur son site et avoir l’esprit bien tranquille sans vous soucier de votre véhicule. Elle se fait de manière très simple sans que vous n’ayez à vous déplacer :

  • Entrez d’abord vos dates de voyage une fois sur leur site ;
  • Sélectionnez ensuite votre parking préféré sachant que le prix varie selon le type de parking ;
  • Enfin, payez pour conclure votre réservation (à partir de 7 euros par jour) ;
  • Faites votre réservation quelques jours à l’avance.

Par ailleurs, pour vos réservations de place de parking, vous pouvez aussi contacter d’autres structures aux abords de l’aéroport.

Profitez du service en ligne ou en physique

Si vous ne voulez pas faire une réservation en ligne, vous avez le choix d’aller les voir pour mieux bénéficier de leurs services. Vous pouvez choisir l’heure que vous voulez, ils sont toujours prêts à vous recevoir. Pensez surtout à réserver le plus tôt possible pour bénéficier des meilleurs tarifs. Ils disposent également de nombreuses options de stationnement à l’aéroport de Bordeaux. De plus, ils vous offrent  aussi la possibilité de faire une comparaison entre les divers types de parkings à proximité de l’aéroport afin de faire votre réservation selon votre choix et vos moyens.

Les meilleurs parkings de l’aéroport de Bordeaux

Du service voiturier au parking navette en passant par le parking à distance de marche, tout y est. Ce qui est bon à savoir, dès que vous entrez en contact avec eux, ils vous aident à finaliser votre réservation avec un service client très dynamique. Ils sont disponibles tous les jours de la semaine 24H/24 avec une hotline en cas d’urgence pour vous servir. Il faut noter que le parking est sous haute surveillance avec plusieurs places convenables.