Nul doute que la pandémie liée à la covid 19 a fait disparaitre certaines habitudes. Dans ce lot figure la difficulté pour plusieurs personnes de se procurer aisément de l’alcool dans le CUB (Communauté Urbaine de Bordeaux). Heureusement qu’il existe à cet effet une panoplie d’astuces et de solutions pour se faire livrer aisément de l’alcool dans la CUB. Lesquelles donc ? On vous en parle !

Passez une commande via un Apéro Bordeaux

Pour plus d’un, ne pas consommer aisément de l’alcool à Bordeaux a été un problème majeur durant le confinement. Ne pas se faire plaisir alors qu’on en a les moyens a été un calvaire pour un grand nombre de particuliers.

C’est en raison de cette situation désobligeante que de nombreux services ont été proposés dans la Communauté Urbaine de Bordeaux (CUB) dont la livraison d’alcool apéro Bordeaux. Pour disposer de tous les services de livraison d’alcool à domicile consultez https://www.operation-apero-bordeaux.fr/.

Explicitement, l’opération apéro Bordeaux est un service proposé par des structures qualifiées pour une livraison d’alcool à domicile. Avec un tel service, vous pouvez recevoir votre boisson chez vous (pendant une soirée Netflix par exemple) en l’espace de 30 minutes, et ce, le moins cher possible. Il vous suffira de faire la sélection de votre boisson puis de valider votre commande.

Passez votre commande 7 j/7

Si l’opération apéro Bordeaux est l’un des leaders dans la Communauté Urbaine de Bordeaux (CUB), c’est bien à cause de son service de livraison à domicile 7 j/7. En effet, la structure exerce dans la région bordelaise depuis plus de 7 ans et propose ses services toutes les heures.

Elle est reconnue pour livrer de l’alcool de qualité, toujours frais et prêt à consommer. Si vous avez besoin d’un apéritif pour passer une soirée avec vos proches, le service de livraison de nuit aura de quoi vous satisfaire de 21 h à 4 h du matin.

Soulignons par ailleurs qu’avec l’opération apéro Bordeaux, la livraison d’alcool est prompte et le livreur vous fournit vos boissons dans un climat de convivialité. Que vous soyez dans le Bordeaux centre, certaines villes de la métropole ou en dehors (Talence, Bègles, Bruges, Le Bouscat), vous recevrez votre alcool préféré dans un temps record.

Commandez tout type d’alcool

La particularité avec l’opération apéro Bordeaux, c’est qu’elle propose une gamme variée de boissons pour le plus grand plaisir des consommateurs. Si vous avez une propension pour le Whisky, la Vodka, le Vin, le Rhum, le Champagne ou du Martini du Get 27, la maison vous propose tout une formule avec une bouteille d’alcool et des accompagnements Softs tels que :

  • Le Coca-Cola ;
  • Les jus d’orange ;
  • Les boissons énergétiques comme Energy Drink, etc.

Pour couronner le tout, des chips sont livrés pour ne pas manquer de quoi grignoter ou de quoi rendre votre instant de bonheur plus intéressant. Bien qu’il soit autorisé de consommer l’alcool dans la ville de Bordeaux, il est recommandé de faire preuve de responsabilité pour éviter l’excès. Cela n’est en effet en aucun cas avantageux pour votre organisme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here