Depuis l’avènement du coronavirus et les mesures de confinement imposées, il est devenu presque impossible de sortir de chez soi. Comme de nombreux Français, vos activités quotidiennes se sont donc limitées au télétravail, au repas et au repos entre les quatre murs de votre domicile. C’est ce qui explique le surpoids que vous avez remarqué à l’heure du déconfinement. Comment corriger alors la courbe et retrouver sa forme d’avant le confinement ? Une solution simple s’offre à vous : contacter un coach sportif personnel. Vous trouverez ici les raisons de recourir à ce professionnel et d’autres astuces pour éliminer le surplus de poids.

Choisir le coach personnel et Ownsport pour perdre du poids

Après le confinement qui a duré de longues semaines, outre la dépression notée chez certains individus, le surpoids est l’une des conséquences majeures. Ceci est notamment dû au manque d’activités physiques et à une alimentation riche en gras. Grâce à un coaching personnel, vous pourrez facilement retrouver votre forme et vos muscles en peu de temps.

Les principaux atouts du coach personnel

Après le confinement, l’objectif de milliers de Français reste de reprendre leurs anciennes habitudes quotidiennes. Celles-ci comprennent notamment le travail, les promenades, les rendez-vous et le sport. Mais dans ce dernier cas, il n’est pas facile de retrouver les mêmes sensations physiques surtout que vous avez pris du poids. Pour éviter alors tout risque de blessures et retrouver plus vite votre forme, vous exercer avec un professionnel se révèle comme la meilleure option. Nous vous recommandons donc de trouver un coach sportif sur Bordeaux avec Ownsport. Celui-ci se déplacera vers vous pour vous aider à garder la ligne, perdre du poids, ou encore vous muscler. Doté des compétences et aptitudes requises pour accompagner les hommes et les femmes, il ne manquera pas de vous apporter tout son savoir-faire en s’adaptant à votre disponibilité. Si vous résidez à Bordeaux ou ses environs, n’hésitez donc pas à contacter ce coach sportif personnel. En bref, voici quelques-uns des avantages qu’il vous garantit :

  • Une bonne préparation physique en fonction de votre morphologie et votre état de santé ;
  • Un cardio training en extérieur ou en circuit training ;
  • Un renforcement musculaire ou un stretching pour améliorer votre condition physique ;
  • Des cours de Yoga, de Pilates ou de Zumba en coaching personnel, etc.

Pourquoi choisir Ownsport pour perdre du poids ?

Avec Ownsport et ses coachs personnels, vous pouvez avant tout vous entrainer dans les bonnes conditions et sous le regard d’un professionnel. C’est notamment ce que vous garantit ce service avec ses 14 années d’expérience. Par conséquent, pour éliminer les graisses stockées durant le confinement et perdre du poids, il demeure votre meilleure option. Comme autre raison de choisir cette solution, Ownsport reste à votre entière disposition et s’adapte à vos horaires. Il vous suffit de le contacter et il se chargera de vous envoyer un coach personnel. Si ce dernier ne vous satisfait pas, vous n’avez qu’à le dire, et un autre vous sera immédiatement affecté.

Ce service vous garantit du sport sur mesure, chez vous, à votre rythme et selon vos exigences.

Pour finir de vous convaincre, voici d’autres raisons de choisir Ownsport :

  • Une réduction de 50 % sur votre impôt et des tarifs très abordables ;
  • Un entraînement personnalisé selon votre progression et vos besoins ;
  • Des exercices choisis avec soin et appliqués avec la bonne intensité ;
  • Un service client toujours disponible et à votre écoute ;
  • Une plateforme web pour rester en contact avec le coach personnel de votre choix.

Maintenir une activité physique régulière pour perdre du poids

Pendant tout le confinement, vous êtes sorti à peine une fois par semaine de votre maison. Après tout ce temps d’inactivité, vous avez accumulé des calories et des graisses sans pouvoir les éliminer. Ceci a fini naturellement par entrainer un surpoids. Pour y remédier, reprendre avec le sport et les efforts physiques demeure indispensable. C’est pour cela que le coaching personnel proposé par Ownsport se révèle comme votre meilleur atout. Il vous permettra de retrouver plus vite de la régularité et un certain bien-être.

En plus du sport à votre domicile, maintenir une activité physique régulière vous aidera également à prendre soin de votre santé. Ceci réduira notamment les risques de maladies cardiovasculaires, d’accident vasculaire cérébral (AVC), de diabète, de cancer, de dépression, de prise de poids, etc. De plus, vous contribuerez à l’amélioration de votre musculature, de votre santé osseuse et de vos capacités cardiorespiratoires. Toutefois, avant de vous remettre au sport, prenez le temps d’y aller doucement pour retrouver un bon rythme et de bonnes sensations. De même, rappelez-vous de bien vous hydrater et de varier votre alimentation. Pour bénéficier d’un suivi et des conseils d’un expert, n’hésitez surtout pas à contacter Ownsport. Il ne manquera pas de combler vos attentes.

Vaincre le surpoids après le confinement avec une bonne alimentation

Comme expliqué plus haut, le confinement imposé par le coronavirus a favorisé certaines habitudes non recommandées telles que la consommation fréquente de gras et de sucre. De plus, votre inactivité ne vous a pas permis d’éliminer suffisamment les calories. Maintenant que les mesures sanitaires ont été allégées, vous pouvez désormais reprendre progressivement les bonnes habitudes afin de retrouver une meilleure forme. Entre autres, des séances de fitness avec un coach personnel ne manqueront pas de vous aider. De même, associer la reprise du sport à une bonne alimentation vous permettra d’éliminer plus rapidement le surplus de graisse et de perdre du poids.

Vous devez maintenir un bon équilibre nutritionnel entre vos envies et vos réels besoins.

Pour une parfaite santé et un bien-être au quotidien, cela demeure primordial. En gros, voici quelques idées de nutriments pour composer vos menus :

  • Des glucides : ils se révèlent indispensables pour l’énergie musculaire. Ils se retrouvent dans les céréales complètes, les légumes secs, les féculents, etc. ;
  • Des acides gras : utiles pour une bonne santé cardiovasculaire, ils sont contenus dans les poissons gras, les huiles de colza, etc. ;
  • Des protéines : vous pouvez consommer des viandes blanches, des œufs, des poissons gras pour augmenter votre force musculaire ;
  • Des fruits et légumes verts : ils vous aideront à limiter la fatigue musculaire grâce à leurs effets antioxydants.

Quelques conseils pratiques pour reprendre sereinement le sport

Après une longue période sans une activité physique intense, le corps perd certains réflexes et prend de nouvelles habitudes. Par conséquent, pour reprendre le sport après ce temps de repos, vous devez agir avec beaucoup de précautions pour éviter les blessures. Il ne sert à rien de forcer les exercices pour corriger votre surpoids juste à la sortie du confinement. Au contraire, allez-y progressivement et en suivant des étapes. En sollicitant le suivi et l’expertise d’un coach personnel, vous pourrez mieux choisir vos exercices et évoluer avec la bonne intensité. Pour finir, voici quelques autres conseils pratiques pour tirer profit de vos activités sportives :

  • Sollicitez un professionnel : engagez un coach personnel chez Ownsport pour reprendre le sport avec prudence et professionnalisme ;
  • Optez pour la progressivité : augmentez de manière progressive l’intensité et la fréquence de vos séances d’entraînement pour permettre à votre corps de s’adapter à un nouveau rythme ;
  • Écoutez votre organisme : tenez compte des besoins de votre corps et sa réaction à chaque rythme. Il est surtout important de vous échauffer les articulations, les muscles et le cœur avant chaque séance ;
  • Soignez votre alimentation : évitez de grignoter avant les repas et suivez les règles d’une alimentation équilibrée dans la composition de vos menus.

Pour éliminer le surpoids causé par le confinement, le soutien d’un coach personnel ne manquera pas de vous aider sur tous les plans. N’hésitez donc pas à cliquer sur ce lien pour plus d’info sur Ownsport.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here