Depuis quelques années, les activités de bricolages ou d’autres loisirs de création faits maison sont très tendance. S’il est vrai que de plus en plus de personnes s’y adonnent, trouver les bons magasins afin de vous procurer les bons outils n’est pas toujours aisé. Vous vous demandez où trouver du matériel de loisirs créatif à Bordeaux ? Découvrez dans cet article, quelques lieux qui vous permettront d’effectuer les achats de vos fournitures.

Les boutiques en ligne

Le digital est en plein essor ces dernières années. De ce fait, les boutiques en ligne ne cessent de se décupler par milliers. Cela constitue un réel avantage pour tous les commerçants et les consommateurs, car tout le monde en a pour son compte. Ainsi, pour vos matériels de loisirs créatifs, vous n’avez juste qu’à faire votre choix au nombre des boutiques spécialisées à cet effet. En fonction des loisirs et de vos attentes les plus pointilleuses, internet est le plus convenable. Les boutiques que nous recommandons sont entre autres :

Creavea

Creavea.com est un magasin en ligne purement consacré au commerce de fourniture. Vous pouvez y trouver tout ce qu’il faut pour réaliser vos dessins, vos sculptures, vos peintures, vos bijoux, les activités de collage, la broderie, etc. De plus, ce site fait régulièrement des promotions, de quoi doublement vous ravir. C’est d’ailleurs le meilleur, car il s’est spécialisé dans la distribution des matériels de loisirs. Dans cette boutique, vous retrouverez des articles tels que :

  • Les ciseaux ou cutters;
  • Les carnets de notes;
  • Les perles;
  • Les crochets, etc.

Ceci n’est qu’une liste non exhaustive de tous les articles et catégories que vous pouvez voir sur le site.

Amazon

Plus généraliste, cette boutique en ligne propose tout de même une grande variété de matériels de loisirs créatifs à des prix abordables. Son caractère généraliste lui permet de présenter au public d’autres produits qui ne sont pas forcément du même secteur.

Zodio

Ayant ouvert sa boutique en ligne depuis peu, Zodio présente également un large spectre de collection dédiée à vos différents projets en termes de bricolage.

10 Doigts

Expert du loisir créatif depuis plus d’un demi-siècle, il est un repère dans le secteur. Typiquement français, il fournit aussi bien les écoles que les particuliers. Vous trouverez sur sa boutique en ligne de quoi assouvir vos besoins.

Les magasins de grandes surfaces à Bordeaux et aux environs

Si vous habitez dans la ville de bordeaux ou aux environs, vous pouvez trouver dans les magasins mentionnés ci-dessous, une diversité de produits destinés aux loisirs créatifs.

Le Géant Des Beaux-Arts

Situé dans la ville de Bordeaux, le Géant des Beaux-Arts est un magasin spécialisé dans la vente de matériels de peinture, de gravure, de dessins. Que vous soyez amateur ou professionnel, vous y trouverez ce qu’il vous faut aux meilleurs prix.

La lainerie

Cette boutique est une mercerie située dans la Rue des Ayres à Bordeaux et met en vente les fournitures de coutures et loisirs créatifs. Cosy, elle offre un cadre agréable qui saura d’emblée vous mettre à l’aise.

Cultura

Cultura est un centre commercial situé en plein cœur de la ville de Bordeaux. Proposant une multitude d’articles, dont les produits de loisir, Cultura organise régulièrement des ateliers créatifs auxquels vous pouvez prendre part et rencontrer des personnes qui, comme vous, s’adonnent à ces activités : une pépite pour cette région.

En somme, les sites en ligne tels que creavea et les boutiques physiques citées dans cet article vous permettront de vous approvisionner en matériels de loisirs créatifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here