Le secteur de la restauration s’est diversifié au cours de ces dernières années avec l’évolution des technologies. Plusieurs restaurants ont recours à des distributeurs automatiques des produits de leur spécialité. Les pizzerias ne font pas exception à la règle avec les distributeurs automatiques de pizza de plus en plus tendance.

Vous aussi vous souhaitez vous mettre au pas en investissant dans cette technologie à Bordeaux et vous désirez savoir si c’est une bonne initiative ? Pas de panique. Dans cet article, vous aurez la réponse à cette préoccupation pour dissiper vos doutes afin de vous lancer dans la tendance.

Le distributeur : une attraction pour les clients

Un distributeur automatique de pizza dans une ville comme Bordeaux boostera votre chiffre d’affaires. En effet, il vous permettra d’attirer un plus grand nombre de clients. Les plus curieux chercheront à comprendre comment une machine peut sortir une pizza en bonne et due forme.

Les gourmets quant à eux n’hésiteront pas à mettre la main à la poche pour tester chaque variété de pizza. Ils voudront certainement comparer les recettes du chef à celles de la machine.

Un distributeur de pizza instantanée

La population de Bordeaux est relativement jeune et active. La plupart des clients des restaurants en général et des pizzerias en particulier souhaitent manger rapidement pour retourner à leurs occupations. Les distributeurs sont parfaits pour répondre à cette contrainte.

Lorsque le client passe la commande, le distributeur met 2 à 3 minutes pour réaliser la cuisson. Avec ce temps record, vous avez la garantie de satisfaire les plus impatients. Selon les besoins de votre pizzeria, vous pouvez en savoir davantage sur le distributeur qu’il vous faut en cliquant ici https://www.distributeurautomatique.pro/accueil/definir-votre-besoin/distributeur-automatique-de-pizza/.

De plus, les pizzas sont préparées partiellement par vos propres soins à l’avance. Vous pouvez ainsi rassurer les clients qui penseront que leur commande est réalisée par une machine et que la pizza n’aura pas la même saveur que celle du chef. Au contraire, vous avez la possibilité de stocker toute une variété de pizzas pour les servir à la chaîne et selon les préférences.

Une augmentation du chiffre d’affaires

La préoccupation la plus importante avant un investissement est de savoir s’il sera rentable. Rassurez-vous, la question ne se pose pas avec celui-ci. Un distributeur automatique de pizza ne coûte pas cher. Il compense très bien la somme investie avec un profit annuel estimé à plus de 10 000 €. Pour faire plus simple, votre distributeur sera rentable plus vite que vous l’imaginiez.

Un contrôle total de vos ventes

Une autre raison d’investir dans un distributeur de pizza est la simplicité dans son mode de gestion. En effet, compte tenu des avancées technologiques, ces machines sont pour la plupart connectées à des applications mobiles qui vous permettent de surveiller vos ventes en temps réel.

Vous pouvez également contrôler les paramètres tels que :

  • Les stocks ;
  • Les variétés les plus commandées et les plus appréciées ;
  • L’état des caisses ;
  • Les promotions, etc.

Une avance considérable sur la concurrence

Un distributeur automatique est disponible à tout moment. Rares sont les restaurants qui ouvrent tous les jours, 24 h/24. Vos pizzas seront accessibles, toujours chaudes et croustillantes à n’importe quel moment de la journée. De plus, vous continuez d’enregistrer des ventes au cours de la nuit même après la fermeture de votre pizzeria.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here