Augmenter sa visibilité auprès de sa clientèle, réaliser plus de ventes de ses produits, se rapprocher de sa clientèle cible, etc., voilà autant de raisons qui peuvent motiver l’usage des structures gonflables. Si vous développez votre activité dans la ville de Bordeaux, vous savez sans doute que la ville est particulièrement vivante et hautement concurrentielle au regard des nombreux commerces qui s’y développent. L’usage d’un skydancer peut s’avérer une excellente façon pour vous de communiquer efficacement grâce à son côté innovant et ludique. Le skydancer est une structure gonflable qui est utilisée pour créer de l’animation. Il est recommandé pour toutes vos opérations commerciales en extérieur.

Si vous avez encore des doutes sur l’efficacité d’une telle solution, vous allez découvrir dans cet article ce qu’est le skydancer et comment il peut être un avantage pour votre visibilité.

Que devez-vous savoir du skydancer ?

Fortement utilisé en Asie, le skydancer encore appelé « Airdancer ou Manche à air publicitaire » en français, est une structure gonflable sur soufflerie. Conçu en tissu nylon ou en toile de parachute très résistant et renforcé. Il prend le plus souvent une forme de bonhomme avec des bras et une tête qui sourit. Sous l’effet d’un ventilateur produisant de l’air pulsé, la toile du skydancer publicitaire s’élève au-dessus du sol à une altitude pouvant excéder les dix mètres de hauteur. C’est une technique publicitaire qui se laisse aisément découvrir par la clientèle. Contrairement à la colonne gonflable ou au totem, le skydancer est essentiellement dynamique. De même, il vous est possible de le personnaliser aux couleurs de votre entreprise, de vos sponsors ou aux signes distinctifs de la ville de Bordeaux.

Encore plus original avec la manche à air pulsé équipé d’un éclairage, il peut être aussi utilisé dans la nuit. Le skydancer éclairant est particulièrement destiné pour les usages hivernaux ou les journées sont plus courtes.

Avec son enveloppe entièrement imprimable, il laisse libre choix à votre imagination pour un marquage personnalisable. Pour vos commandes de skydancer pour vos opérations commerciales à Bordeaux, vous pouvez trouver sur ce site https://www.sky-dancer.fr, différents supports professionnels pour une bonne visibilité.

Où pouvez-vous utiliser le skydancer à Bordeaux ?

Rappelons qu’il s’agit d’un produit très pratique, facile à porter et facile à gonfler. Le skydancer est l’un de vos meilleurs alliés pour toutes vos campagnes publicitaires ou autres activités. Utilisé dans la ville de Bordeaux, il vous permettra de renforcer votre visibilité et d’attirer plus de clients ou de personnes intéressées par vos produits vers vous.

L’utilisation du skydancer est limitée à l’extérieur. En effet, la manche à air est équipée d’un puissant ventilateur ayant une capacité de 950 W ou de 1100 W lui permettant ainsi de fonctionner lorsqu’il est assisté de vent léger. Le skydancer est un outil idéal pour se rendre visible à un festival, une foire ou annoncer un événement important que vous souhaitez faire savoir au grand public. À l’intérieur, l’usage de cet équipement peut générer de grands bruits pouvant empêcher l’écoute active. Par conséquent, vous avez la possibilité de choisir le skydancer de différentes tailles pour une visibilité de vos actions.

Les avantages de l’utilisation d’un skydancer pour vos opérations commerciales à Bordeaux

À l’instar des autres supports de publicité de type gonflable, l’usage des skydancer présente d’énormes avantages :

  • Il rend gai votre événement : en l’espèce, la manche à air sur soufflerie donne l’impression de danser et se mouvoir dans l’espace. Cette danse dans les airs fait de lui un vrai outil de communication durant l’organisation d’un événement commercial, artistique, sportif, etc. Le skydancer apporte de la joie et de la gaité et communique par là des énergies très positives à l’entreprise. Ce qui assure une image dynamique et tendance.
  • Le skydancer retient l’attention du public : il est quasi impossible qu’il passe inaperçu par le grand public. En effet, si vous souhaitez attirer l’attention des visiteurs, des passants ou de vos clients sur votre commerce ou lors d’un événement, ce matériel de communication est la meilleure option pour vous. Il a l’avantage de se faire remarquer assez rapidement. Il s’agit d’un objet très attractif en raison des mouvements qu’il produit et de sa forme. Grâce à cette structure gonflable, vous vous assurez de communiquer excellemment sur le lancement de vos produits, la visibilité de votre événement, etc.
  • Le skydancer permet de baliser un espace : avec une hauteur impressionnante et son originalité, le skydancer permet de signaler de façon précise l’emplacement de votre commerce afin qu’il soit facilement repérable. C’est un outil qui peut être utilisé pour marquer un point de ralliement ou un lieu d’activités.
  • Le skydancer est un outil marketing pratique : la praticité est l’un des grands atouts des supports gonflables. Étant donné qu’il est intégré d’air, le skydancer jouit d’une grande légèreté même s’il ressemble à un objet de grande taille. Facile à ranger et à transporter sans grande difficulté, vous pouvez l’emmener partout sans avoir recours à une importante logistique. Le skydancer n’est donc pas un support encombrant. Outre cet aspect, l’installation d’une manche à air ne requiert pas un grand niveau de technicité. Avec un nombre infime de mains-d’œuvre, vous pouvez le faire.
  • Une solution rentable et peu coûteuse pour réussir vos événements : vous savez très bien que pour mettre en place une campagne publicitaire, vous avez besoin d’un budget consistant. Par contre, avec de telles structures gonflables, vous réalisez des économies sur votre budget. Le skydancer est plus économique que les supports comme les affiches et les panneaux publicitaires. Il vous suffit de réaliser un seul investissement et vous en bénéficierez pour longtemps. Par ailleurs, le skydancer est conçu avec des matériaux solides de grande qualité et vous offre donc une grande durabilité.

Comment choisir votre skydancer pour vos événements ?

Excellent outil de communication, le skydancer se laisse facilement déplacer et il est tout aussi aisé de le gonfler. Mais, il faut avoir à l’esprit qu’il est conçu pour un usage externe. En effet, selon que votre entreprise se trouve dans un environnement soumis à un vent faible ou fort, vous devrez veiller à opter pour le skydancer doté du ventilateur approprié. Par conséquent, vous pourrez choisir parmi les ventilateurs de 550 W, 750 W, 950 W et 1100 W. Votre choix doit également se faire en fonction de l’événement ou de l’occasion pour lequel vous comptez l’employer. Il peut s’agir de votre visibilité lors d’un festival, à une foire, etc.

En ce qui concerne la forme du skydancer, il existe avec une seule jambe ou deux jambes avec deux bras. Le choix entre ces différents formats est purement esthétique et financier. C’est évident que le prix d’un skydancer avec deux jambes est supérieur à celui d’une seule jambe. Toutefois, pour l’esthétique, le skydancer à deux jambes est plus proche d’un être humain. Par ailleurs, le modèle à une jambe n’est généralement pas disponible au-delà de cinq mètres.

Le skydancer est un outil de communication qui suscite la curiosité, la sympathie et l’intérêt auprès du grand public. C’est un accessoire conseillé pour les animations commerciales ou les salons. Idéal pour toutes vos opérations commerciales, il est un moyen sûr d’être vu pour un rapport qualité/prix favorable.

En conclusion, il vous est possible d’acquérir le diamètre du skydancer qui vous convient sur le marché. L’utilisation que vous comptez en faire doit prendre en considération leur structure afin de vous permettre d’atteindre votre objectif de communication. Le skydancer unijambiste est conseillé pour les événements mineurs, car il est plus discret. Par contre, le géant est plus visible et vous permet d’attirer l’attention d’un grand nombre de personnes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here