Votre sœur vient d’accoucher d’un joli bébé et vous souhaitez lui offrir un cadeau. Mais face aux nombreuses offres commerciales, vous avez du mal à faire un choix judicieux. Pas de panique ! Nous allons vous aider à faire le choix. Découvrez dans cet article les meilleures idées de cadeaux made in Bordeaux que vous pouvez offrir au nouveau-né ou à sa maman.

Coffret de soins dédiés aux nouveau-nés

Comme idée de cadeau de naissance, vous pouvez offrir un coffret de soin au tout-petit. Ce dernier est disponible dans plusieurs magasins à Bordeaux. Vous n’aurez donc aucun mal à trouver ce qui convient parmi les produits disponibles.

Par ailleurs, vous pouvez également offrir un joli vêtement au nouveau-né. Pour cela, vous pouvez vous rendre dans les boutiques spécialisées. Elles proposent pour la plupart des vêtements au design unique et élégant qui feront plaisir à tous les nouveaux parents. Par ailleurs, si vous manquez d’inspiration, le personnel ou les dirigeants de chaque boutique pourront vous donner des conseils et des idées cadeaux pour une fille ou pour un garçon. 

Des jeux d’éveil pour l’enfant

Ce n’est plus un secret, les jeux d’éveil contribuent au développement des nouveau-nés. Ils font sans doute partie des idées cadeaux qui sauront plaire à un garçon. Cependant, où les trouver à Bordeaux ?

De nombreuses boutiques dans la ville proposent aux nouveaux parents ces types de jeux. Vous y trouverez également des livres pour enfants qui peuvent être personnalisés. En ce qui concerne le délai de livraison, tout dépend de chaque établissement. En effet, si vous pouvez être livré en moins de 7 jours chez certains, vous recevrez votre commande après 10 à 12 jours chez d’autres.

Outre les coffrets de soins pour les bébés et les jeux d’éveil, vous pouvez également offrir aux nouveaux parents une séance photo à Bordeaux. Pour cela, faites appel aux spécialistes de photo. Ils utilisent souvent des appareils de dernière génération pour réaliser des photos de qualité. Et ce, quel que soit l’endroit où la photo est prise. En effet, vous avez la possibilité de prendre vos photos :

  • Dans la ville de Bordeaux ;
  • Chez vous ;
  • En studio ;
  • À l’extérieur, etc.

Quel que soit l’endroit privilégié, les photos vous laisseront des souvenirs impérissables.

Les bouteilles de vin

Pour ceux qui l’ignorent, Bordeaux fait partie des villes qui proposent des vins de qualité supérieure comme le Saint Julien. Pourquoi ne pas choisir ce produit pour fêter la naissance de votre enfant ?

En outre, si vous avez les moyens, offrez à la maman une séance de massage dans l’un des établissements connus. Cela lui fera sans doute plaisir.

En somme, il existe diverses idées de cadeaux pour célébrer la naissance d’un enfant. Selon vos moyens, vous pouvez offrir au bébé un vêtement, des livres ou des jeux d’éveil. À cela s’ajoutent des coffrets de produits de soins pour bébés et des doudous pour bébé. Pour la maman, une séance de massage lui fera certainement plaisir.