Il existe dans le monde, des personnes possédant une plus grande sensibilité que les autres. Cette particularité confère à certains d’entre eux des capacités extralucides peu communes. Les médiums sont ceux de cette catégorie qui décident de mettre leurs capacités au service des autres. Nous vous en disons plus sur le sujet.

La médiumnité : une capacité psychique qui peut être développée

La médiumnité est une capacité qui confère à un médium la possibilité de ressentir certains phénomènes. C’est grâce à elle que ce dernier est en mesure d’établir une connexion entre deux mondes. Il s’agit en l’occurrence du monde matériel et de celui des esprits. Nous vous recommandons de consulter le site voyanceaufeminin.fr si vous avez besoin de l’aide d’un médium ou d’un voyant pour vous aider à clarifier une situation qui dépasse l’entendement. L’univers des esprits et celui du matériel sont considérés comme opposés l’un à l’autre mais liés.

La possibilité de les connecter entre eux paraît donc impossible. Il s’agit pourtant d’un exploit que parviennent à réaliser les médiums en se servant de sources d’énergie. Les sources d’énergie peuvent varier d’un type de médium à un autre. Elles appartiennent cependant toutes à la médiumnité et sont efficaces lorsqu’elles sont correctement exploitées. Cette capacité peut apparaître chez les médiums dès leur plus jeune âge. C’est d’ailleurs ce qui arrive dans la plupart des cas. Il leur revient dans ce cas d’apprendre à accepter cette capacité pour ensuite la développer.

Une capacité existant sous diverses formes

La médiumnité peut se manifester sous différentes formes. Vous rencontrerez donc plusieurs types de médiums qui pratiquent leur art de différentes façons.

La médiumnité de clairvoyance

La clairvoyance représente le type de médiumnité le plus commun. Le médium clairvoyant a la faculté de voir des entités. Sa médiumnité se manifeste par sa capacité à voir une entité ou une autre. Il peut également avoir ses visions grâce à des rêves prémonitoires ou encore des flashs qu’il reçoit.

La médiumnité parlante

La médiumnité parlante utilise le système d’expression orale du médium pour se manifester. Autrement dit, ce dernier laisse l’entité avec laquelle il a établi un lien se servir de ses cordes vocales et de son larynx pour s’exprimer. C’est ce qui justifie le fait que certains médiums s’expriment dans une langue qui n’est pas la leur au cours de certaines séances.

La médiumnité sensitive

Les médiums utilisent leur sens pour établir un lien avec le monde des esprits. Ils sont en mesure de ressentir la présence d’un esprit dans une pièce grâce aux émotions et vibrations dégagées par celui-ci.

Médium

La médiumnité par l’écriture

La médiumnité écrivaine se manifeste chez le médium qui utilise comme canal de communication l’écrit. Entrant en transe, le médium écrivain inscrit à l’aide d’un stylo, le message que l’entité lui transmet sur une feuille.

La médiumnité de l’esprit

Le médium de l’esprit utilise ses dons pour entrer en contact avec le monde des esprits. Il représente donc un intermédiaire dont les capacités de connexion tirent leurs origines de canaux d’énergie puissants. C’est par ce moyen qu’il parviendra à vous transmettre les messages qu’il reçoit.

La médiumnité guérisseuse

Si vous souffrez d’un mal en particulier, vous pouvez consulter un médium guérisseur. Ce type de médium est connu pour ses capacités à soigner divers maux.

Le médium de clair entendant

La médiumnité du médium clair entendant se manifeste par sa capacité à percevoir les sons émis par les âmes des morts. Cette perception peut avoir lieu dans l’esprit de celui-ci ou grâce à son ouïe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here