Pour effectuer un voyage, pour faire des courses ou pour une promenade en centre-ville, disposer d’un sac se révèle toujours utile. Mais pour limiter les risques de vols ou de pertes de vos affaires, la meilleure option demeure les sacs dotés d’antivols. Lors d’un séjour à Bordeaux, pour ne pas être victime des pickpockets, vous devez donc vous munir de sacs avec antivols. Vous trouverez ici quelques astuces pour bien les choisir.

Vérifier les poches et les fermetures

Au moment d’acheter un sac doté d’antivols, le premier élément à prendre en compte demeure les fermetures. En effet, en décidant de vous procurer ces modèles, vous voulez limiter les risques de vol et de perte. Par conséquent, vous devez veiller à choisir un modèle qui vous donne les meilleures garanties. La plupart des sacs antivols possèdent des fermetures éclair qui restent inaccessibles par l’avant. Elles sont plutôt dissimulées derrière ou scellées à l’avant. De plus, elles sont munies de systèmes de sécurité spéciaux pour empêcher leur ouverture par un tiers. Chez le spécialiste du sac en ligne à Bordeaux, vous trouverez de multiples modèles de sacs avec antivols qui répondront à vos attentes. Que ce soit un sac à dos avec une ouverture par l’arrière, un sac à main avec cadenas, un sac en bandoulière ou un sac retroussable, vous ne serez pas déçu.

Le design : un critère essentiel

Pour trouver les sacs antivols qui vous conviennent, le côté esthétique représente également un critère à prendre en compte. Dans leur conception, la plupart des modèles possèdent des motifs et des effets spéciaux pour se distinguer des autres. De même, certains sacs disposent d’un intérieur rembourré avec un espace réservé pour le rangement d’un ordinateur portable en toute sécurité. Ensuite, vous trouverez à l’arrière une place pour ranger d’autres affaires (chargeurs, clés, carnet, etc.). Elle demeure accessible depuis l’arrière, mais avec un système de fermeture renforcé. En termes de sécurité, ce modèle est très efficace contre le vol. Pour le design, les sacs avec antivols se composent aussi de bretelles larges et ajustables, ainsi qu’un dossier doté d’un rembourrage en mousse. Ceci permet à l’air de circuler plus librement entre le sac et votre dos, et d’éviter une transpiration excessive.

Les matériaux de conception

Aventure, Aride, Canyon, Cliff, Désert, L'ÉrosionAvant de choisir un sac à dos, vous devez aussi vous assurer qu’il est de bonne qualité. Les meilleurs modèles sont conçus avec des matériaux durables et très résistants, avec une parfaite étanchéité. Pour les sacs commercialisés à Bordeaux par exemple, voici quelques matériaux qui attestent de leur qualité et de leur robustesse :

  • Le nylon balistique : il garantit une résistance à la perforation, à l’abrasion et une grande durabilité ;
  • La microfibre : avec un aspect en cuir, elle permet au sac de demeurer imperméable, de résister au froid et de durer dans le temps.
  • Les matériaux isar (ou feutre) : ils composent le rembourrage de l’intérieur et permettent de protéger les objets fragiles.

Les différentes autres fonctions

En plus d’éviter les vols, les sacs avec antivols renferment aussi d’autres paramètres intéressants. Pour choisir, vous devez donc tenir compte des fonctions supplémentaires que le modèle garantit. Vous pourrez ainsi opter pour un sac qui possède par exemple un port de chargement USB. Celui-ci vous servira à recharger votre téléphone pendant vos déplacements à partir d’une banque d’énergie. Toutefois, cette fonction reste uniquement disponible sur la dernière génération de sacs à dos antivols. Ne manquez donc pas d’en tenir compte au moment d’acheter un modèle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here